Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
7 août 2017

Ode à la lavande!

Message en retard ce week-end, déménagement oblige.

Rien de fait maison du coup, pas le temps! Mais j'aurai de quoi m'occuper et vous lirez des articles sur le jardinage.

Dans mon jardin, j'ai deux énormes pieds de lavande, va falloir que je m'en occupe (tailler, déplacer car mal placés). En attendant le gros œuvre, j'ai juste coupé plusieurs brins pour parfumer les pièces dont mon bureau! Une copine (hein Audrey!) s'est servie aussi.

Et je vais couper un peu de romarin pour m'en faire des infusions.

En aparté, j'ai aussi des pieds de menthe, mais ils sont en mauvais état, je vais devoir les requinquer avant de pouvoir m'en cueillir pour le thé... et les mojitos!!!

20170806_132128

20170806_13223120170806_132303

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité