Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
16 janvier 2019

Recette de MUFFINS super simple, au chocolat-banane!

Bonjour,

Je passe rapidement avec une recette sucrée toute simple.

Exceptionnellement, c'est moi, maman, qui s'est occupée de la crapule ce mercredi après midi (papa avait du travail : si si, vous lisez bien!).

Pour s'occuper, on a cuisiné des muffins chocolat banane!

Un muffin, ça va bien avec une tasse de thé (du lapsang, trop bon)!

IMG_20190116_160629

Recette écrite et illustrée pour emmener à l'école:

IMG_20190116_171842

A la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Shana! Ca fait plaisir! Je vais aller voir ton univers! ;-)
Répondre
M
Merci!!! miam miam
Répondre
L
Coucou Marionne ! Merci pour ton partage de recette. <br /> <br /> J'adore les muffins, c'est vraiment super bon et en plus, tu peux les agrémenter à ta guise. Comme j'essaie de limiter ma consommation de sucre (je suis addict...), je fais des petits chaussons aux pommes maison. <br /> <br /> Je fais ma compote maison avec des pommes bio (cuisson environ 30 minutes), dans lesquelles je rajoute seulement qlq gouttes de fleur d'oranger et un peu de cannelle, pas de sucre, ou alors du sucre de fleur de coco bio. J'utilise un verre pour faire des petits ronds dans une pâte feuilletée, j'ajoute un peu de compote, je rabats d'un côté pour donner la forme d'une demi-lune, ensuite je badigeonne de jaune d’œuf et hop, direction le four pendant 10/15 minutes à 200° pour les faire dorer ! C'est vraiment très bon :) <br /> <br /> Tiens, et si tu es une vraie gourmande comme moi et que tu es fan de chocolat, je te mets le lien de ma recette préférée... C'est une tuerie de chez tuerie, c'est hyper facile à faire et franchement, ça fait son petit effet quand tu sers ce dessert à tes invités !<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=bWF99giQZUI<br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles si tu la testes. <br /> <br /> Bizzz.
Répondre
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité