Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
28 mai 2018

Un peu de mosaïque : Numéro pour la maison

Coucou,

Cela faisait longtemps que j'avais ce petit projet en mosaïque en tête mais faute de temps, je n'avais pas pu m'y mettre avant ce week-end.

Le numéro de la maison, en mosaïque : rouge sur fond rose pale.

J'en ai profité pour faire un inventaire de ce que j'avais en carreaux de mosaïque, et je ne me rappelais pas en avoir autant... j'avais du céder à une pulsion acheteuse. J'ai pris le temps de les trier, et les ranger par ton de couleur.

J'ai un sacré stock dans les tons bleus... à réfléchir pour un autre projet.

J'ai fait le numéro sur un carreau de carrelage, tout simple, blanc, de taille 10cm sur 10 cm. Reste à le fixer dehors maintenant.

Et comme j'avais du joint tout prêt, j'ai rafraichi le joint de mon plateau de table basse.

Et voilà!

IMG_20180526_154355

IMG_20180526_161602

IMG_20180527_172450

IMG_20180527_174545

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité