Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fait Maison
3 décembre 2017

Déco de Noel : Boules maison

Bonjour,

Ca y est, décembre est là, dernière ligne droite avant Noel. J-22!

Cette année, envie de changer de déco de sapin, j'ai acheté plusieurs boules transparentes à personnaliser. J'ai choisi celle qui s'ouvre par le haut (et non celles qui s'ouvrent en 2). J'avais essayé quelques unes qui s'ouvrent en 2, mais faut remettre un peu de scotch si on veut être sure qu'elles ne s'ouvrent pas malencontreusement, et ça fait moche au final. Avec un p'tit loup de 3 ans 1/2, bien curieux, j'évite! Et donc j'étais contente de trouver celles-ci!

20171202_173717

J'ai opté pour un décor plutot blanc, naturel. 

En matos: coton, mini boules, paillettes, feuilles de sapin, bouts de bois, mini sapins (des maquettes de Monsieur), feuilles argentées de déco (recyclage de déco de Noel (guirlandes et feuillages)), et quelques cloches (alors là on a du choix, hahaha, la super blague). Je voulais mettre des petits sujets de Noel (en photo à droite), mais ils sont trop larges, il n'y a que les petites cloches qui passent par le goulot des boules.

20171202_173624

Ce qui est pas mal, c'est que je peux les ré-utiliser l'an prochain en changeant de déco. Bon, il y en a certaines, je pense que j'aurai beaucoup de mal à les vider (même avec une pince à épiler). J'en ai 3 autres aussi en verre, qui sont ouvertes sur le devant, je pense les décorer avec des petites peluches de Noel. Enfin, j'aurai les 4 boules de noel Légo (des calendriers de l'Avent de Junior et Mister).

20171202_181132

Ensuite, la prochaine mission de déco de Noel sera de préparer des marques places pour le Réveillon. J'ai déjà ma petite idée!

Et vous alors, quelle sera votre déco de sapin cette année???

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marion Fait Maison
  • On n'est jamais mieux servi que par soi même, alors on se bouge, et on fait maison! Histoire de partager mes recettes et astuces: bricolage, cosmétique maison, jardinage, mosaïque, bijoux, cuisine etc!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité